Solidaires!!!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Solidaires!!!

nous sommes la pour se soutenir et rigoler !!!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bonsoir a tous et a toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flodu09
Pas tres causant(e)
Pas tres causant(e)



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 17/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeMar 20 Nov - 23:25

salut a tous et bienvenue au nouveau et nouvelles. bon dites moi pour celles qui ont un compagnon qui bosse (et qui n'est pas au club med comme le pense certains !! Razz ) et qui actuellement fait le stage commando vous avez des nouvelles ? 15j sans nouvelles cest bien long ! bref je supose que tout va bien, que sil cetait fait manger par un crocodile on maurait prevenu !! allez jarete mes betises a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
MARTEL
Pipellette
Pipellette
MARTEL


Masculin
Nombre de messages : 134
Age : 86
Localisation : Lauragais
Humeur : Déçu à mort
Date d'inscription : 11/11/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeMer 21 Nov - 0:06

Ne caressez pas le crocodile, il est puni Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jec
Admin
jec


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 39
Localisation : belpech
Humeur : ca depend des jours !!!
Date d'inscription : 17/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeMer 21 Nov - 3:00

tout va bien ne t inquiete pas il rentre jeudi soir normalement alors n ai aucune inquietude
bebe

1360


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://solidaires.1fr1.net
lilou
Pas tres causant(e)
Pas tres causant(e)



Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 37
Localisation : pamiers
Humeur : bof bof
Date d'inscription : 18/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeMer 21 Nov - 21:14

Bonsoir, le mien aussi est au stage co et la j avou que c long (meme trop a mon gout) lol moi je dit vivement la journée des familles le 15 Décembre avec l'espoir de pouvoir l apercevoir au moin une fois car la sa manque malgré que j'ai tout de meme souvent des nouvelles. Enfin sa y é la moitié est franchi il reste l'autre 1358 lol !!!!!

A bientot et au plus tard rdv a la journée des familles !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
flodu09
Pas tres causant(e)
Pas tres causant(e)



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 17/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeMer 21 Nov - 23:11

bonsoir, merci pour linfo du retour de stage. par contre pour la journée famille je peux pas y aller je suis degoutée tant pis pour moi vous me raconterez lol ! 1358 bye !
Revenir en haut Aller en bas
safran
Pas tres causant(e)
Pas tres causant(e)
safran


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 50
Localisation : villautou
Humeur : touours bonne mais faut pas me faire chier!!
Date d'inscription : 17/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:09

flo comme tu peux pas y aller pense que tu peux donner un cd a mme pierre elle te fera une copie du film.si tu n'as pas la possibilité de lui donner fais signe et fais nous parvenir un cd qu'on lui donnera.si tu veux je te donnerai mon adresse pour cela allez bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
flodu09
Pas tres causant(e)
Pas tres causant(e)



Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 42
Localisation : pamiers
Date d'inscription : 17/10/2007

bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:19

franchement merci cest gentil cest dans ces moments la quon voit que ce forum nous fait du bien ! il faudrais que je fasse passer un cd a cette dame oui mais fo juste savoir ou je dois aller. en fait je mexplique : mon copain navais plus fait d'opex depuis que je suis avec lui a cause dune blessure alors je navais jamais eu recours a elle ni participé a la journée famille en quelque sorte je suis une debutante lol !! alors dans ces grands moments de solitude je suis bien contente de vous connaitre pour vos bon tuyeau ! merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonsoir a tous et a toutes Empty
MessageSujet: Re: bonsoir a tous et a toutes   bonsoir a tous et a toutes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonsoir a tous et a toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Solidaires!!! :: TOUT LES SUJETS VEROUILLER QUE VOUS POUVEZ RELIRE :: BONJOUR-
Sauter vers: